Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les univers virtuel [UV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyze
Ambassadeur
Ambassadeur
Lyze



Les univers virtuel [UV] Empty
MessageSujet: Les univers virtuel [UV]   Les univers virtuel [UV] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:02

Guilde relativement grosse de 440 membres.
Recrutement par candidature sur leur site (1semaine et demi pour être invitée)


Les points forts:

- Grosse guilde avec régulièrement 30 à 40 membres de connectés tous les soirs.
- Régulièrement du monde la journée.
- Quelques activités régulièrement proposées tout au long de la journée.
- réponse de politesse lors de la connexion (bonjour, aurevoir...)

Les point noirs:

- Beaucoup de conflits dans la guilde; après avoir posées de nombreuses questions aux officiers, pas un seul ne me répond la même chose. En sommes, il y a des clans, leur guilde va mal, et certains parle d'une guilde créée secrètement à coté en vu de faire muter les UV...
- Malgré les 40 membres de co le soirs, peu d'activités proposés, (beaucoup travail dans leur coin)
- Mumble quasi inactif, toujours 1 ou 2 membres de co, rarement plus.
- Un GM quasi inexistant, et les membres sont unanime sur ce point. En 2 semaines de présence intensive, je l'ai vu co 2 fois 1h...
- Gros décallage d'humour avec nous...

Mon avis:Une guilde intéressante sur le plan effectif, mais les conflits sont vraiment gênant, pour nous, les nouveaux. Ils n'hésitent pas à étaler leur conflits, même via le mumble, et nous proposent même des contre alliance dans le dos de certains. Personnellement, après en avoir parlé avec Elsa, je pense qu'il est préférable de ne prendre parti pour aucuns des deux et s'éviter les foudres soit d'une guilde giganteste, soit d'une future guilde active. En conséquence, je ne les représente plus, et j'ai refusé de rentrer dans la guilde secondairement créée. De plus, voila presque 2 semaines et demi que je suis chez eux, et je n'ai toujours pas accès au forum après 3 demandes; motifs: il faut attendre que wrath (le GM absent) me valide... manque fortement de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Lyze
Ambassadeur
Ambassadeur
Lyze



Les univers virtuel [UV] Empty
MessageSujet: Re: Les univers virtuel [UV]   Les univers virtuel [UV] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:05

Il y a eu bcp de méli mélo concernant les UV et j'ai enfin le vrai du faux, et Elsa, aussi fou que cela puisse paraitre, leur GM quasi inexistant nous aime beaucoup.

Comme je te l'ai dis, Jeudi, Wrath est rentré de vacances et a viré de la guilde Monique. Il est direct venu m'en parlé tu pense. J'ai reçu un énorme message de Wrath derrière, disant qu'il souhaitais me parlé, que Monique avait expliqué notre situation, en grossissant énormément puisqu'il a ajouter qu'on aurait remarqué que Zaza lui parlait mal ce qui est totalement faux.
J'ai commencé à expliqué brièvement à Wrath ce que nous avons ressenti, les tensions au sein de la guilde, les clans, les rumeurs que la guilde allait être dissoute, et que pas un seul officier ou membre ne disait pareil concernant l'avenir de celle ci

Bref, après  10000 messages, Monique a été viré, et Wrath m'a demandé de venir lui parler personnellement sur le mumble pour que ce soit plus facile. Ca l'embête que nous soyons parti dans ce contexte. J'ai passé un morceau de soirée avec lui sur le mumble, hier soir.
Je lui ai expliqué les choses, et j'ai demandé la franchise totale, et la vérité sur l'état de la guilde, et ce qui s'est vraiment passé avec Momo.
La guilde existe depuis 2 ans et n'est pas là de coulée, elle est même au top de sa forme, sous les meilleures couleurs. Il ne comprend pas d'où viennent ces échos qui sont totalement faux. (j'ai pas dis que Momo y était pour bcp histoire de pas foutre la merde mais bon...)
Pour Momo, il a 2 gros défauts même s'il n'a vraiment pas voulu le casser hier et gardé sa place de GM : susceptible et rancunier. Et comme certains officier, comme zaza sont du genre taquin, ça a pu rapidement tourné au vinaigre.
Après, il a fait le choix de s'en séparer parce qu'il préfère perdre un trouble troupe que tous ses officiers. Ses officiers s'absentaient faute de vacances, ou de présence de momo sur le mumble, mais seulement 2 d'entre eux jouent à d'autre jeux vidéos.

J'ai aussi parlé des détag UV en mcm et des world boss, et aparemment, c'est uniquement dans certains cas, parce que certains abusent des commandants en world boss pour chopé au dernier moment les plus gros world boss avec une belles strat allemande...juste parce qu'il y a des fuites^^ bref, on a pas a détag UV.

Voila le topo, il ne nous oblige évidemment pas à revenir, mais nous demande une deuxième chance car notre départ est pour lui, un gros malentendu sur tout les plans, et il n'était pas là pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
kagomie
posteur d'argent
posteur d'argent
kagomie



Les univers virtuel [UV] Empty
MessageSujet: Re: Les univers virtuel [UV]   Les univers virtuel [UV] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:03

OK du coup vous redonner une chance aux UV?
Revenir en haut Aller en bas
Elsarïaa
Ambassadeur
Ambassadeur
Elsarïaa



Les univers virtuel [UV] Empty
MessageSujet: Re: Les univers virtuel [UV]   Les univers virtuel [UV] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:21

Mon avis :
C'est une grande guilde où l'on peut faire plein de choses !!!! Côté mauvaise ambiance et guerre interne, tout est arrangé depuis que le GM a viré Momo. Donc oui Kago j'y reste et je vais voir ce que ça donne.
Perso j'ai été guildé 30 minutes après avoir postulé sur leur forum. Lyze n'a pas eu de chance car le GM était en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les univers virtuel [UV] Empty
MessageSujet: Re: Les univers virtuel [UV]   Les univers virtuel [UV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les univers virtuel [UV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Les autres guildes-
Sauter vers: